- L’auteure-compositrice-interprète et musicienne britannique a été désignée nouvelle ambassadrice du Lexus UX.
- La campagne marque le lancement du nouveau crossover compact UX, l’un des modèles les plus vendus de Lexus en Europe.
- Le succès musical de Joy, « Feet Don’t Fail Me Now », orne la bande son de la publicité télévisée.
- La campagne paneuropéenne sera lancée le 12 septembre 2022.
Ce jour, Lexus dévoile la campagne du nouvel UX, dont le visage et la voix sont incarnés par Joy Crookes, artiste de renommée internationale, nominée aux BRIT Awards et sélectionnée au Mercury Prize.
Cette collaboration marque une évolution dans la stratégie de la marque en matière de talents, destinée à toucher un public plus jeune, plus diversifié et socialement engagé. Crookes est l’incarnation du nouveau consommateur Lexus, une ambassadrice qui redéfinit avec discernement le luxe et le style modernes.
Couplé à son talent, le style saisissant de Joy est une fusion organisée de cultures et d’époques, influencée par son vécu dans un sud de Londres riche en diversité. Le résultat est une esthétique sciemment unique et puissante, qui brille dans chaque production créative qu’elle délivre, en repoussant sans cesse les limites visuelles tout en célébrant son héritage. Crookes utilise également sa notoriété pour sensibiliser aux questions qui lui sont chères, comme la durabilité, en mettant l’accent sur la manière dont les générations futures devraient avoir accès aux espaces naturels, quelle que soit leur origine.
La nouvelle campagne célèbre le concept de « l’énergie qui fait avancer » et voit la chanteuse exploiter l’UX comme un espace pour favoriser son rêve d’enfance de devenir une musicienne de renommée mondiale. L’utilisant comme un véhicule de sa créativité et de son style de vie effréné, Joy profite de sa passion et de son énergie, deux caractéristiques qui la font aller de l’avant continuellement.