LE NOUVEAU LEXUS UX
LE NOUVEAU LEXUS UX
Lexus a le plaisir de vous présenter le Nouveau Lexus UX Hybride, toujours plus premium grâce à des améliorations technique et esthétiques.
Lexus a le plaisir de vous présenter le Nouveau Lexus UX Hybride, toujours plus premium grâce à des améliorations technique et esthétiques.
La motorisation du Lexus UX Hybride reste inchangée. L'UX 250h, développant 184 ch DIN/135 kW, atteint une efficience et des performances remarquables grâce à la technologie hybride auto-rechargeable Lexus de quatrième génération.
Le nouveau système de reconnaissance vocale permet d'utiliser l'assistant « Hey Lexus ». Il facilite l'utilisation des commandes vocales pour passer des appels téléphoniques, faire fonctionner le système audio et la climatisation ou effectuer des recherches sur internet. Le nouvel assistant vocal est programmé pour comprendre davantage de termes du langage courant et mieux reconnaître les ordres en cas de bruit de fond – le système audio n'a pas à être coupé et les microphones peuvent reconnaître si c'est le conducteur ou le passager avant qui parle.
L'intégration du smartphone via Apple CarPlay (connexion sans fil) ou Android Auto (connexion filaire) est disponible en série.
Le système multimédia peut enregistrer les préférences de trois personnes, mémorisant ainsi des paramètres multimédia, audio et de navigation personnalisés.
LE NOUVEAU LEXUS UX
Le nouveau système multimédia de Lexus offre des fonctionnalités accrues, un fonctionnement plus rapide, plus intuitif et centré sur l'humain.
Selon les versions, les modèles sont équipés d’un écran de 8 ou 12 pouces, la technologie d'écran tactile remplaçant l'ancienne commande via le pavé tactile. Les nouveaux écrans ont été avancés de 143 mm sur le tableau de bord, se rapprochant du conducteur pour une utilisation encore plus confortable. Leurs graphismes sont plus nets - en haute définition sur l'écran tactile de 12 pouces.
La puissance de calcul considérablement accrue du système permet des réponses plus rapides, tandis que la navigation via le cloud, disponible en série, donne accès aux informations de trafic actualisées en temps réel pour une planification plus facile des trajets. Le système doté de l’écran 12 pouces dispose d'une navigation intégrée, disponible même lorsque la connexion au cloud n'est pas possible.
La calandre fuselée F SPORT, ornée d'un motif maillé en forme de L, avec sa finition noire et un bord chromé dans sa partie inférieure, renforce la posture puissante de l’UX. Le même motif se retrouve dans les cadres abritant les phares antibrouillard et les feux de virage dans le bouclier avant exclusif F SPORT, avec des contours chromés contrastants en forme de « L ». La partie arrière de l’UX reçoit également un bouclier spécifique F SPORT, un becquet de toit noir et des moulures autour des blocs optiques.
Les jantes en alliage F SPORT de 18 pouces ont un design à 10 branches et une finition métallisée foncée.
Les autres spécificités de la finition F SPORT Design sont des sièges en cuir synthétique, des sièges avant chauffants, une climatisation automatique bi-zone, des jantes en alliage 18’’ à 10 branches, une caméra de recul, des phares à LED avec feux de route automatiques et des rails de toit chromés.
La version F SPORT Executive du Nouveau Lexus UX reçoit en de série la Suspension Variable Adaptative (AVS) et des bras de suspension performance à l’avant et arrière. Ces éléments contribuent à offrir un comportement routier encore plus précis et dynamique, ainsi qu’un meilleur amortissement sur tous les revêtements. Le système de contrôle de l'AVS a été ajusté de sorte que lorsque les conditions exigent un passage à une force d'amortissement élevée, celui-ci soit progressif afin qu'il n’y ait pas de changement brusque dans le comportement du véhicule. Le nouveau réglage du système réduit aussi les vibrations à haute et moyenne fréquence.