1. New Cars
À partir de (TTC)
115570.0

Tous les chiffres relatifs à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 proviennent des résultats de tests de laboratoires officiels réglementés par l’UE. Ces chiffres visent à vous permettre de comparer les différents véhicules. Ils ne reflètent pas nécessairement votre expérience de conduite réelle

Toutes les finitions
Découvrez toutes les versions disponibles du LC
6 Options

  •  
    LC LC 500h (Modèle:LC 500h) Hybride Coupé 2 portes
    • +Jantes 20" en alliage, finition polie, pneus R20 245/45 (avant) et 275/40 (arrière)
    • +Toit vitré panoramique
    • +Assistance au démarrage en côte (HAC)
    Hybride

    Dès

    € 115.570

    Système 'Multi Stage Hybrid' (automatique) | Propulsion
  •  
    LC LC 500 (Modèle : LC 500) Coupé 2 portes
    • +Jantes 20" en alliage, finition polie, pneus R20 245/45 (avant) et 275/40 (arrière)
    • +Toit vitré panoramique
    • +Assistance au démarrage en côte (HAC)
    Essence

    Dès

    € 115.570

    Automatique à 10 rapports directs | Propulsion
  •  
    LC LC 500h Hokkaido Edition Hybride Coupé 2 portes
    • +21" black alloy wheels, Hokkaido Edition, 245/40 (fr) and 275/35 (rr) R21 tyres
    • +Toit vitré panoramique
    • +Front seats, Semi-aniline leather upholstery
    Hybride

    Dès

    € 124.050

    Système 'Multi Stage Hybrid' (automatique) | Propulsion
  •  
    LC LC 500 Hokkaido Edition Coupé 2 portes
    • +21" black alloy wheels, Hokkaido Edition, 245/40 (fr) and 275/35 (rr) R21 tyres
    • +Toit vitré panoramique
    • +Rear performance damper
    Essence

    Dès

    € 124.540

    Automatique à 10 rapports directs | Propulsion
  •  
    LC SPORT+ Pack Hybride Coupé 2 portes
    • +Jantes 21" en alliage forgé, finition deux tons, pneus R21 245/40 (avant) et 275/35 (arrière)
    • +Toit en fibre de carbone
    • +Garnissage Alcantara
    Hybride

    Dès

    € 126.500

    Système 'Multi Stage Hybrid' (automatique) | Propulsion
  •  
    LC SPORT+ Pack Coupé 2 portes
    • +Rear performance damper
    • +Jantes 21" en alliage forgé, finition deux tons, pneus R21 245/40 (avant) et 275/35 (arrière)
    • +Toit en fibre de carbone
    Essence

    Dès

    € 126.980

    Automatique à 10 rapports directs | Propulsion

DÉCOUVREZ LE LC

Si jamais il existait une voiture réellement capable de laisser une impression indélébile sur tous vos sens, ce serait assurément le nouveau Lexus LC. Nous avons repris le concept LF-LC plusieurs fois récompensé et l'avons soigneusement transformé en un superbe modèle de production. Loin d'être un simple coupé 2+2 qui vous envoûtera par son élégance sublime, le Lexus LC a été perfectionné par une équipe de plus de 4 000 designers, ingénieurs et techniciens en vue d'offrir une expérience de conduite véritablement exceptionnelle.

L'HYBRIDE QUI LIT DANS LES PENSÉES

Sa technologie hybride multi-étages utilise l'intelligence artificielle pour comprendre les attentes du conducteur, en sélectionnant le bon rapport pour un trajet en douceur ou une exaltation sans fin. Voici l'hybride qui lit dans les pensées.

L'HYBRIDE QUI FAIT BATTRE LES COEURS

Voici l'hybride qui fait battre les cœurs. Avec deux sources d'énergie, un moteur à essence V6 3,5 litres et deux puissants moteurs électriques qui s'allient en toute simplicité pour vous propulser à 96 km/h en seulement 5,0 secondes. Le résultat est une performance à couper le souffle qui accélèrera les battements de votre cœur.

LE COUPÉ PARFAITEMENT SCULPTÉ

À l’avant, la calandre affiche la signature de Lexus entre des phares des plus compacts au monde. Particulièrement basse, la suspension avant donne au capot du LC une ligne aérodynamique unique. À l'arrière, le toit s’effile entre de larges passages de roues. Les feux arrière s’inspirent des réacteurs des avions de chasse et renforcent le caractère musclé de la voiture.

LE V8 RÉACTIF OU L’HYBRIDE MULTI STAGE

Le LC est disponible en version LC 500 incroyablement réactive (avec un moteur V8 de 5 litres à essence et une transmission automatique à 10 rapports) ou LC 500h, un modèle d’avant-garde puisqu’il est équipé du premier système hybride Multi Stage quatre étages au monde, qui orchestre la puissance d'un moteur V6 de 3,5 litres à essence et celle d'un moteur/générateur électrique avancé.

LA ROBUSTESSE TOUTE EN LÉGÈRETÉ

Incroyablement robuste mais léger : du plastique renforcé de fibre de carbone est utilisé pour le toit et l’encadrement des portières du LC. Les portières, le coffre et le capot sont en aluminium léger, tandis que l’ossature de la carrosserie est en acier très haute résistance.

 

UNE CONDUITE ERGONOMIQUE

Le poste de conduite du LC assure la confiance nécessaire pour profiter d'une conduite dynamique grâce à une conception ergonomique intelligente. Pour réduire les mouvements oculaires et les éventuelles distractions, tous les instruments et affichages importants sont à hauteur des yeux. Les commandes les plus utilisées (comme la sélection du mode de conduite) sont concentrées autour du volant.

LE SAVOIR-FAIRE DES TAKUMI

Découvrez le travail de nos maîtres-artisans Takumi à matériaux de qualité du LC (magnésium pour les palettes au volant, alcantara pour l’habillage des portières, cuir pour le levier de vitesse).

Lexus Safety System +

Bénéficiant de notre leadership dans la recherche sur la prévention des accidents, le LC est équipé de série de la suite de technologies de sécurité active et d’aide à la conduite Lexus Safety System +. Elle inclut le système de sécurité précollision avec détection des piétons, l’aide au maintien dans la voie, le système de gestion automatique des feux de route et le régulateur de vitesse dynamique à radar.

GALERIE LC

Chaque image vous raconte une histoire. C'est ici que commence votre voyage à la découverte du design sensationnel et de l'époustouflante expertise d'une Lexus.