2018 recalls hero

PROPRIÉTAIRES

RAPPELS

Obtenez les dernières mises à jour sur les rappels de sécurité et bénéficiez ainsi des normes de soins les plus élevées pour les conducteurs Lexus.


  

  
    2018 lexus ownership recalls customer satisfaction

ENGAGEMENT DE LEXUS POUR LA SATISFACTION DES CLIENTS

Chez Lexus, nous sommes fiers de notre investissement dans un savoir-faire de classe mondiale et un service clientèle leader de l'industrie. Notre engagement à « traiter chaque client comme un véritable invité dans notre foyer » n'est pas une simple promesse que nous faisons, mais une promesse que nous voulons tenir.

Si vous avez la moindre question ou le moindre problème à propos de votre véhicule, nous vous encourageons à prendre contact avec votre concessionnaire Lexus qui fera le maximum pour garantir la meilleure expérience possible. Si, pour une raison quelconque, un problème n'est pas résolu à votre satisfaction, nous avons créé un Département Satisfaction de la clientèle dévoué pour répondre rapidement et efficacement à vos besoins. En plus de vous aider à dissiper les malentendus, les collaborateurs de ce département peuvent également vous fournir des informations sur les produits, répondre à vos questions et coordonner l'Assistance routière.

Nous vous remercions d'avance de nous donner la possibilité de prouver que l'excellente réputation de notre service clientèle est non seulement attestée par de nombreuses sources, mais aussi bien méritée.

RAPPEL AIRBAG TAKATA

  • INFORMATION

    Conformément à son engagement en matière de qualité et de sécurité, Lexus étend les rappels concernant certains gonfleurs d'airbag Takata équipant ses véhicules.

    Chez Lexus, la sécurité de nos clients est notre priorité absolue ; c'est la raison pour laquelle nous surveillons continuellement les performances de nos véhicules par le biais de différentes sources. Si nous apprenons que l'un des composants ou aspects de nos véhicules ne respecte pas nos normes strictes, nous agissons en conséquence, comme ce fut le cas dans ce dossier.

  • LES VÉHICULES CONCERNÉS EN EUROPE

    Les véhicules concernés en Europe sont les Lexus SC, IS, ES et GX produits entre décembre 2000 et décembre 2011, ainsi que les Lexus ES 350, GX 460, IS Convert, IS 350/250, IS-F et la LFA produits entre janvier 2009 et décembre 2013 pour le gonfleur d'airbag.

  • NOTRE MANIÈRE DE SOUTENIR NOS CLIENTS

    Les clients seront contactés par chaque distributeur national des pays correspondants. Le remplacement du gonfleur d'airbag sera effectué gratuitement pour les clients. En attendant, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter votre distributeur national ou votre concessionnaire Lexus local.

  • LES RAISONS QUI JUSTIFIENT CES RAPPELS

    Dans les véhicules concernés, un défaut de sécurité peut se présenter au niveau des gonfleurs d'airbag Takata à la suite de la dégradation du générateur du gonfleur ; cette dégradation est causée par une exposition prolongée à une importante humidité absolue, à des températures élevées et à de fortes variations de température. Ce dysfonctionnement peut entraîner la rupture du gonfleur lorsque l'airbag se déploie.

  • VÉRIFICATEUR DE RAPPEL

    Si vous avez été contacté à propos d'un rappel Lexus ou que vous avez des raisons de croire que votre véhicule est concerné par ce rappel, vous pouvez rapidement le vérifier en utilisant notre Vérificateur de rappel en 3 étapes ci-dessous. Pour savoir si votre véhicule est impliqué dans la campagne de rappel des airbags Takata, nous avons développé une procédure simple ci-dessous.