TOUTES LES ACTIVITÉS DE NOS CONCESSIONS ET POINTS DE SERVICE VONT POUVOIR REPRENDRE DANS LES JOURS QUI VIENNENT.

Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre sécurité, dans le respect des consignes de sécurité contre le COVID-19, et vous accueillerons avec le sourire mais UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS, de façon à garantir votre et notre sécurité à tous.

Services et opérations qui sont disponibles ou vont pouvoir reprendre dans les jours qui viennent:

Réparations urgentes nécessaires à la sécurité du véhicule
–Disponible sur rendez-vous

Changement de pneus
- Disponible sur rendez-vous

Autres services : livraison de véhicules neufs ou d’occasion, carrosserie, showroom/vente, assurances, financements…
- Disponible sur rendez-vous à partir du 11/05

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter votre concessionnaire Lexus Luxembourg sur son adresse mail ou numéro de téléphone général, vous les trouvez sur notre ou leur site web.

Plus d’informations sur le Coronavirus sur le site officiel du gouvernement luxembourgeois: https://gouvernement.lu/fr/dossiers.gouv_msan%2Bfr%2Bdossiers%2B2020%2Bcorona-virus.html

  • QUAND LES CONCESSIONS VONT-ELLES ROUVRIR

    Nous appliquons les mesures gouvernementales, restez informés via leur site web officiel : https://www.info-coronavirus.be/fr/

    Jusqu’au 10 mai : En vertu de ces mesures, les garagistes, magasins de pneus et réparateurs de pare-brise peuvent effectuer des réparations urgentes, uniquement sur rendez-vous et moyennant le respect des mesures de distance sociale.
    Il s’agit des réparations qui sont nécessaires pour garantir la sécurité du véhicule (réparation des freins, réparation des phares, remplacement des pneus hivers par des pneus été…).

    A partir du 11 mai : tous les services habituels de nos concessions ou points de service agréés Lexus vont pouvoir reprendre sur rendez-vous et dans le respect des mesures COVID-19.

    En cas de doute, n’hésitez pas à contacter votre concessionnaire ou réparateur Lexus agréé.

  • EST CE QUE LES SERVICES DE REPARATIONS PEUVENT EXERCER LEURS ACTIVITES

    Jusqu’au 10 mai : En vertu de ces mesures, les garagistes, magasins de pneus et réparateurs de pare-brise peuvent effectuer des réparations urgentes, uniquement sur rendez-vous et moyennant le respect des mesures de distance sociale.
    Il s’agit des réparations qui sont nécessaires pour garantir la sécurité du véhicule (réparation des freins, réparation des phares, remplacement des pneus hivers par des pneus été…).

    A partir du 11 mai : tous les services habituels de nos concessions ou points de service agréés Lexus vont pouvoir reprendre sur rendez-vous et dans le respect des mesures COVID-19.

    En cas de doute, n’hésitez pas à contacter votre concessionnaire ou réparateur Lexus agréé.

  • FSP contrat d’entretien – mon entretien ne peut pas se faire, mon contrat reste-il valable après la fin de la date de validité ?

    Le contrat reste valable après la date de fin du contrat sur condition que vous envoyiez un email à votre garage agréé Lexus habituel avec la demande d’entretien +
    avant ayant atteint le kilométrage recommandé par le constructeur et la date à laquelle l’entretien devait normalement se faire.+

    Il est utile d'envoyer déjà un e-mail à votre garage avec votre demande d’entretien de votre véhicule afin qu'il puisse planifier et confirmer l'entretien dès que votre garage est opérationnel.

    De cette manière vous préservez la prolongation de la validité de votre contrat.

    En plus, nous vous recommandons vivement d’entre temps surveiller une fois par semaine le niveau d'huile de votre véhicule, il ne peut pas descendre en dessous du niveau ‘minimum’.

  • Entretien et garantie - mon entretien ne peut pas se faire, ma garantie reste-elle valable après la fin de la date de validité?

    La garantie reste valable après la date de fin de la garantie à condition que vous envoyiez un email à votre garage agréé Toyota habituel avec la demande d’entretien avant d’atteindre la limite du kilométrage recommandé par le constructeur et la date à laquelle l’entretien devait normalement se faire.

    Il est utile d'envoyer déjà un e-mail à votre garage avec votre demande d’entretien de votre véhicule afin qu'il puisse planifier et confirmer l'entretien dès que votre garage est opérationnel.

    De cette manière vous préservez la garantie de votre véhicule.

    De plus, nous vous recommandons vivement entre-temps de surveiller une fois par semaine le niveau d'huile de votre véhicule, celui-ci ne peut descendre en dessous du niveau ‘minimum’.

  • panne

    Eurocare:
    En Belgique : 0800 999 66

  • Autre

    Appelez le 0800 999 66 choisir option 2 et pour les assurances choisir option 3

  • Couverture batterie hybride - mon check up hybride (HHC) ne peut pas se faire, ma couverture reste-elle valable après la fin de la date de validité?

    La garantie reste valable après la date de fin de la garantie sur condition que vous envoyiez un email à votre garage agréé Toyota habituel avec la demande d’entretien/check up hybride + avant d’avoir atteint la limite du kilométrage recommandé par le constructeur et la date à laquelle l’entretien/check up hybride devait normalement se faire+.

    Il est utile d'envoyer déjà un e-mail à votre garage avec votre demande d’entretien de votre véhicule afin qu'il puisse planifier et confirmer l'entretien dès que votre garage est opérationnel.

    De cette manière vous préservez la couverture de la batterie hybride de votre véhicule.

    En plus, nous vous recommandons vivement d’entre temps surveiller une fois par semaine le niveau d'huile de votre véhicule, il ne peut pas descendre en dessous du niveau ‘minimum’.

  • Assistance Eurocare

    L’assistance routière reste disponible en cas d’immobilité en appelant le numéro 0800/99955.

    Après le choix de la langue, vous devez choisir l’option 1 qui vous permet d’entrer en contact avec notre partenaire d’assistance Allianz.