DÉCOUVREZ LE NOUVEAU CONCEPT LEXUS LC CABRIOLET

Le lancement du concept Lexus LC Cabriolet à l'édition 2019 du Salon international nord-américain de l'automobile symbolise la dernière évolution de la marque depuis que le coupé LC a bouleversé l'univers de l'automobile à Detroit, il y a trois ans.

UN INGÉNIEUX REFLET

Le concept est un roadster à ciel ouvert qui reflète ingénieusement le coupé LC, et dont la silhouette vise à exprimer la « beauté ultime ». De l'inclinaison du pare-brise aux contours harmonieux du couvercle de coffre à l'arrière, qui renferme le toit escamotable, chaque ligne du concept LC Cabriolet a été esquissée dans le but de susciter une émotion. Le concept LC Cabriolet affiche sous tous les angles un design à couper le souffle, dont l'ambition est d'attirer l'ensemble de la gamme Lexus sous les feux de la rampe.

UNE ÉLÉGANCE SUBTILE

Outre l'attrait visuel de sa carrosserie, le concept LC Cabriolet séduira conducteurs et passagers avec son habitacle conçu pour répondre à tous les besoins. Du confort des sièges sur mesure aux sensations que procurent les commandes et autres boutons, tout est imaginé pour transformer chaque trajet en événement. L'intérieur est habillé de cuir blanc haut de gamme, tandis que des coutures aux accents safranés ajoutent une touche de couleur sans occulter l'élégance subtile de l'ensemble.

DES PERFORMANCES DIGNES DE SON RANG

Le concept LC Cabriolet est plus qu'une simple voiture sportive : en réalité, sa puissante silhouette extérieure vient renforcer des performances dignes de son rang. Ses porte-à-faux extrêmement courts, ses jantes 22" et sa large stature sont autant de références à l'impressionnant potentiel du véhicule.

Next steps