2018 lexus lc yellow hero 1920x1080 v2 new

LEXUS ANNONCE L'ARRIVÉE
DU NOUVEAU LC YELLOW EDITION

Lexus a sorti une Yellow Edition inédite du LC, son époustouflant coupé de luxe. Reprenant la dynamique , le design extérieur et l'intérieur raffiné de la version SPORT+, le Yellow Edition offre une plus grande maniabilité et un confort exceptionnel grâce au travail minutieux de milliers de designers, ingénieurs et techniciens.

  • 2018 lexus lc yellow unique handling 810x1080 v2 new

    UNE MANIABILITÉ ET UNE STABILITÉ UNIQUES

    Le LC Yellow Edition bénéficie des mêmes performances élevées et caractéristiques de maniabilité que la spécification LC Sport+. Il est équipé du système de maniabilité dynamique de Lexus, de la direction à démultiplication variable (VGRS) à quatre roues motrices qui commande indépendamment les angles de braquage des roues avant et arrière, ainsi que du différentiel à glissement limité Torsen®.

    Tous ces dispositifs permettent d'offrir une maniabilité souple et sûre, et une excellente réactivité.

    Le conducteur peut ainsi exploiter le plein potentiel de la plate-forme d'architecture globale GA-L du LC, avec son équilibre optimal et son centre de gravité abaissé.

    Parmi les autres spécificités figurent notamment les jantes forgées 21" et le toit en matériau composite (plastique renforcé de fibres de carbone) pour un poids allégé et une puissance accrue. Enfin, un becquet arrière actif en fibre de carbone se déploie à partir de 80 km/h pour diminuer la traînée à l'arrière du véhicule, augmentant encore son adhérence à vitesse élevée.

  • 2018 lexus lc yellow colour combinations 810x1080 v3 new

    UNE COULEUR EXTÉRIEUR JAUNE VIF

    Spécialement élaboré pour habiller le LC, le jaune vif est une teinte pleine d'émotion qui évoque une conduite souple et agile. Afin d'arriver à ce résultat hautement chromogène, plusieurs couches de jaune doivent être appliquées. La couleur est obtenue en superposant deux couches différentes de jaune à saturation élevée et une couche très brillante à base de mica.

    Résultat : un ton saturé et étincelant, qui ne ressemble à aucun autre chez Lexus.

  • 2018 lexus lc yellow superior interior 810x1080 v2 new

    CONFORT ET QUALITÉ DANS L'HABITACLE

    La palette de couleurs intérieures reste dans le thème : les panneaux de portière noirs sont rehaussés d'inserts en Alcantara d'un jaune lumineux. Ce jaune lumineux est également utilisé pour les coutures contrastées des sièges en cuir blanc, du tableau de bord, du volant et de l'accoudoir de la console centrale. C'est l'exemple même du savoir-faire des maîtres-artisans Takumi, élément distinctif du luxe signé Lexus. L'habitacle comprend aussi un affichage tête haute pour le conducteur, un garnissage de pavillon en Alcantara noir et des sièges avant en cuir semi-aniline à 10 réglages électriques.