LE NOUVEAU RC

INCISIF, MAIS AUSSI DÉLICAT

Le coupé RC réinventé arbore un caractère propre à lui : incisif tout en étant délicat Le chef danois Andreas Møller l’a conduit en primeur et a ensuite créé un plat unique pour matérialiser ses qualités contrastées.

UNE EXPÉRIENCE DE CONDUITE SUBLIME


  

  
    2018 lexus new rc driving emotion
  • LE NOUVEAU RC

    L’ÉLÉGANCE RÉINVENTÉE

    Le design du nouveau RC s’inspire du LC, le coupé Lexus hautes performances de luxe. Le coin du nouveau pare-chocs avant va bien au-delà des phares avant et le motif maillé se transforme progressivement en un long décrochage dans la partie basse. Avec la F SPORT Line, la calandre et le contour des vitres latérales bénéficient d'une finition noire exclusive.

    Les phares avant LED ultra fins dressés en trois verticales et les nouveaux phares de jour LED en forme de L assurent un style plus incisif et très caractéristique. Les blocs de lumière arrière affichent désormais des lentilles en forme de ‘L’ plus expressives. Il s’agit là de la nouvelle signature lumineuse caractéristique des coupés Lexus.

  • 
  

  
    2018 lexus new rc driving emotion quote background
    
  

  
    2018 lexus new rc driving emotion quote foreground

    LE CHEF ANDREAS A CRÉÉ UN PLAT UNIQUE POUR DONNER DE L’EXPRESSION AUX LIGNES INCISIVES DU RC ASSOCIÉES À UN LUXUEUX INTÉRIEUR. LE PLAT OFFRE DES ASSOCIATIONS DE SAVEURS SURPRENANTES COMME UNE BARBE À PAPA AÉRIENNE TOUT JUSTE SALÉE ET ARROSÉE DE CITRON.

DES CARACTÉRISTIQUES DE CONDUITE INCISIVES


  

  
    2018 lexus new rc razor sharp
2018 lexus new rc quality abd space

LE NOUVEAU RC

UNE SOUPLESSE DÉLICATE

Avec sa tenue de route plus égale et plus stable et son comportement de conduite plus incisif (des caractéristiques qu’il reprend du LC), le nouveau RC est plus incisif mais aussi plus délicat que jamais.

Des nouveaux détails lui confèrent une stabilité accrue et une meilleure aérodynamique : c’est ce que permet notamment la nouvelle forme du petit aileron dans les contours des fenêtres et les déflecteurs du pare-chocs arrière.

QUALITÉ AMÉLIORÉE

Tout à l’intérieur, de la qualité supérieure des matériaux de finition au placement idéal des éléments de commande et de la partie compteur, a été conçu pour offrir un plaisir de conduite maximal.


  

  
    2018 lexus new rc quality abd space
  • En ce qui concerne l’équipement intérieur de la F SPORT Line, un insert décoratif Naguri Aluminium exclusif a été conçu, s'inspirant des modèles courbés des sabres japonais traditionnels. Une douce lumière d'ambiance indirecte est diffusée vers le haut par l'arrière des bandes d'incrustation dans les panneaux de porte. L’intensité lumineuse s’adapte automatiquement aux conditions de conduite. Une nouvelle horloge analogique identique à celle du LC est montée en hauteur sur le panneau de bord, encore un élément caractéristique que l’on peut retrouver dans les coupés Lexus.

  • 
  

  
    2018 lexus new rc razor sharp quote background
    
  

  
    2018 lexus new rc razor sharp quote foreground 810x1080 v2

    INCISIF, MAIS AUSSI DÉLICAT : DES CARACTÉRISTIQUES QUE L’ON RETROUVE DANS LES DIFFÉRENTS MODES DE CONDUITE. DU SPORTIF À L’EXTRÊMEMENT CONFORTABLE.

    Andreas Møller, Chef

UNE DÉCOUVERTE EXCLUSIVE À TRAVERS PARIS

L’événement éphémère exclusif a été organisé un mois avant la première mondiale du coupé RC de Lexus au Salon de l’Automobile de Paris en 2018. Le Chef Møller du restaurant Copenhague sur les Champs-Elysées, qui a remporté sa première étoile Michelin plus tôt dans l’année, a conçu un plat qui traduit l’essence du RC réinventé à travers une création des plus extraordinaires.

Next steps